Shangrila
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shangrila

Guilde Shangrila sur Uldaman
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Départ pour DD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Départ pour DD Empty
MessageSujet: Départ pour DD   Départ pour DD Icon_minitimeMar 8 Jan - 15:58

Yo les gars , bon j'ai une bonne nouvelle pour fel et une mauvaise pour ceux que j'aime et ceux ( je sais pas trop mais bon ) qui m'aime bien ^^

Donc voila j'ai un pote qui s'est remit a wow ... et je lui est proposé de venir dans la guilde ( térance artémios c'est un autre pote irl ) mais il etait déja dans une autre et me propose de venir dans la sienne , aprés avoir réfléchis toute la nuit j'ai décidez de le rejoindre... Pourquoi ? Osef de wow et des loot et tout ce qui se raporte a ça , c'est juste que je voudrais vraiment beaucoups jouer avec un pote que je connait depuis la maternelle... avec qui j'ai passer 12 ans avec lui main dans la main ( bon ok c'est pas un film mais c'est vrai lol , on est pas pd j'vous rassure xD) et voila... donc Je suis vraiment desoler , lolo tu vas être enerver et daf sans doute triste et les autre je sais vraiment pas leur réaction appart fel qui me dit "dégage" sur le canal guilde... Si ça s'aurait possible j'aurais rendu tout mes loot que j'ai eu grâce a vous et franchement je suis vraiment content que spawn a eu le t4 , si je l'aurais eu , j'aurais vraiment honte de moi ( j'ai déja honte )
MAIIS !!! Je serais toujour dispo pour instancer et raidez avec VOUS !!! Et rien a branler du LOOT , NEED PLAY AVEC VOUS JUSQU'A LA FIN DE WOW !! Mais play avec mon pote est plus fort ^^ mais je peux faire ça en même temps hein :p donc si vous accepterez si vous manque du tank pour vos projets je suis là et OSEF du loot avec un grand O , j'ai juste envie d'avoir le plaisir de jouer avec daf, lolo , térance , jeff , bal , flop , bel , tata, frap , elgnoy , vince , nico , sacha,mao ... desoler a ceux que je n'ai pas citer ^^

Donc voila c'est le moment de /gquit et /cry et /kiss et /Pig et /suck et /play et /played et /dd et /salut et /bonjour et /osef enfin voila

Desoler Daf, franchement , c'etait TROP COOL de raid avec toi !! Mais tkt pas !! C'est pas Finit ! Je serais toujours pour crier NEEED sur TS XD
J'espere que tout vas bien ce passer avec ta chériiiieeee Loool kiikoo xD

Mao , fais gaffe au resto, faut gagner du fric gars ^^

Tété la connexion internet ça met du temps mais tkt pas ça vas venir :p

jeff tu me /w quand tu veux pour duel j'ai une revanche

Bal J'vais tout nija comme t'aime pas xD

lolo j'essayerais de te rendre les compos pour le mangouste :'(

Shangrila que la force soit avec vous , je vous /love a fond , Mais je me considére comme un Shangrila meme si je /gquit et je resterais sur le canal shanfriends pour flooder a MORT xD Enfin pour vous dire de mes nouvelles et si vous Osef de moi ben je l'ai direz quand même parce que moi j'vous n'aime !

<3 Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Vermifuge

Vermifuge


Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : Au fond a droite
Date d'inscription : 13/10/2007

Départ pour DD Empty
MessageSujet: Re: Départ pour DD   Départ pour DD Icon_minitimeMar 8 Jan - 16:25

MOI tu m'as oublié alors /grève lol!

see you again online dayday
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ pour DD Empty
MessageSujet: Re: Départ pour DD   Départ pour DD Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:00

Aufaite je garde l'adresse de ts pour venir vous parler de temps en temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Balint
Admin / GM
Admin / GM
Balint


Nombre de messages : 10
Localisation : Paris 13°
Date d'inscription : 02/07/2007

Départ pour DD Empty
MessageSujet: Re: Départ pour DD   Départ pour DD Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:18

Bah c'est dommage mais bon je te comprend.

Alors pUll bien dans ta new guilde avec ton pote et de toute manière on en contact sur /shanfriends ou sur ts.

Donc bonne chance et bon jeu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ pour DD Empty
MessageSujet: Re: Départ pour DD   Départ pour DD Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:55

Oula maintenant je pull avec mon kiki , ça marche a 100% =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ pour DD Empty
MessageSujet: Re: Départ pour DD   Départ pour DD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ pour DD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» = A lire pour postuler =
» -Merci de créer un nouveau post pour signaler vos absences-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shangrila :: Entre nous :: Absences-
Sauter vers: